Quand Miss Lollipop propose de gagner un lot La Rose de L'Occitane !

Publié le 7 Juin 2009

Ce que j'aime chez Miss Lollipop, en dehors de ses créations sucrées et de ses recettes gourmandes, c'est que je suis toujours tentée de me lancer dans la cosmétique home made ou de découvrir des nouveaux parfums !!!

Une fois de plus, elle nous présente un article bien tentant ! 
Gagner le lot de produits La Rose de L'Occitane !
C'est ce soir à minuit… et pour cela, vous lui laissez un commentaire sur son blog puis vous ajoutez cette image ci-dessous en mettant le lien de l'article de Miss Lollipop (et comme aujourd'hui, j'ai flâné forcement, je suis à la bourre).



Beezoo à ma Miss Lolli !

Alfafa
 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Réductions - concours - promos en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tirage au sort demain, bonne chance^^<br /> ça va toi ? moi je suis claquée !
A
<br /> Sur les rotules en fin de semaine… samedi, j'ai beaucoup marché… j'étais out, hier, je n'ai pas décollé du canapé… out. Ce lundi, pas mal de boulot : je suis rentrée chez moi le midi… pas mal<br /> fatiguée, ce soir ça peut aller mais j'ai assez mal côté fracture, le temps sûrement et les efforts (demain matin, je passe la visite médicale de reprise). (Je viens de repiquer à la sauvage, un<br /> pied de menthe et un pied de basilic dans une balconnière sur la fenêtre de la cuisine… demain, je sépare les racines de deux pieds de ciboulette pour les mettre dans une autre balconnière !!! Miam<br /> miam !<br /> <br /> Je ne pense pas gagner… j'espère que cela ira à une fille qui adore le parfum ! Beezoo ma Lolli !  <br /> <br /> <br />
F
Je ne connaissais pas du tout la marque ! Les flacons sont tres jolis ! A voir apres pour la senteur ce que ca donne ! A mon prochain rdv aux magasins je testerai !
A
<br /> L'Occitane est une excellente marque et assez connue. Après, en matière de parfums, ce n'est qu'en les sentant et en les testant que l'on sait lesquels sont fait pour nous. Personnellement, je me<br /> parfume à l'eau de Cologne ou aux huiles essentielles de mandarine, pamplemousse… etc.<br /> <br /> <br />