J'ai rien à me mettre… de fleuri pour le 20 juin !

Publié le 27 Avril 2009

A force de traîner tous les jours sur Japan Couture Addicts pour aller regarder les "petites fées de la couture" faire des merveilles… j'ai craqué et je me suis inscrite… j'ai acheté des livres, décalqué des patrons et le premier projet est en route !
Une petite robe noire… eh zut, je découvre il y a deux jours que sur "J'ai rien à me mettre", c'était le challenge : la petite robe noire pour le 25 avril ! Zut, j'ai raté cela !


Donc, là je m'inscris à "J'ai rien à me mettre" pour le challenge floral pour le 20 juin !
Il faut choisir un modèle (robe, jupe, pantalon) en liberty ou non pour le défilé virtuel. Je ne suis pas trop tissu fleuri, mais j'ai craqué sur les fleurs de pommier de Michael Miller alors… ça tombe bien !!! Cela me laisse le temps de réaliser le modèle !

Et vous ? Cela vous dit de vous joindre à l'un des blogs associés au JCA ?
Adressez-vous auprès de Karen, Carole ou Karine pour recevoir votre invitation sur "J'ai rien à me mettre". (J'attends la mienne).

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : couture - tricot - déco…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai reçu mon invit tout à l'heure, ça y est je suis inscrite (et je me suis présentée sur le site). Lancez-vous !
A
<br /> Ne me reste plus qu'à choisir le modèle !!!<br /> <br /> <br />