Y a de la couleur côté bento !

Publié le 25 Avril 2009

Voici un petit moment que je ne vous avais parlé de bentos : normal, j'ai oublié les miens.
Et ce matin, j'ai eu la surprise de trouver un bento empilé comme celui de Casa (que je n'arrive pas à trouver !!!). J'étais ravie car celui de ce matin était presque le même mais carré ; par contre, je fus vite refroidie en voyant le prix ! 19,90 euros.

Voici un bento approchant de celui que j'ai trouvé… celui-ci est de Plasticashop !

Ou encore l'ensemble de vaisselle empilable de chez Sentou (à -50%) qui peut être utlisée en bento pourvu qu'on les relie.

L'été approche, les pique-niques (au bureau ou à la cafet) aussi… j'ai un bento pour ma rentrée au boulot !

Alfafa

PS je ferais une photo de mon bento carré (auquel je destine un sac spécial home made). 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : bento - kawaii - recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout a fait d'accord :D
A
<br /> A très bientôt… pour aller voir tes bentos ;-)<br /> <br /> <br />
L
Cool :D merci pour l'adresse ;)
A
<br /> De rien, je pense que pour se lancer… il faut des références et autant aller voir les meilleures !<br /> <br /> <br />
L
Merci pour les infos, effectivement ca peut aider :D
A
<br /> Sinon le plus grand site de bento français… est celui de Mook : http://frenchbento.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
G
Re Alfafa,<br /> <br /> C'est clair que cette réplique Dany BOON l'a piquée à ma mère. Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase : "Si tu sors, n'oublie pas de prendre ton kaway!"<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
A
<br /> Les mères sont toutes les mêmes… et nous feront de même… avec nos enfants.<br /> <br /> <br />
P
Oh purée tes deux tartes me donnent trésssssssss envie !
A
<br /> C'est maman qui était aux fourneaux moi c'est juste la crème choco.<br /> <br /> <br />
P
OK j'attends ton tel comme ça si je vois des trucs je te le dis !
A
<br /> Vi, je te l'envois ce soir… là, on a mangé de la tarte framboises/cerises et de la tarte aux pommes/crème anglaise. Et une crème chocolat au tofu soyeux (recette vue chez Mamzelle Emie)<br /> <br /> <br />
L
sympa le bento!! je connaissais pas..<br /> bizzzz
A
<br /> C'est une sorte de tupp' où tu peut mettre des restes de repas… et surtout varier les aliments en petites quantités. Il parait que les filles qui font de régimes s'y mettent car cela leur permet<br /> d'avoir une quantité précise pour les repas et de ne pas être tentée de manger trop.<br /> Sinon, j'aime car je peut faire des repas variés en jouant sur les aliments, les couleurs, les goûts.<br /> <br /> Beez <br /> <br /> <br />
G
Coucou Alfafa,<br /> <br /> Ca me rappelle quand je faisais du camping (sauf qu'à cette époque là je ne connaissais pas encore les Bento Box, et j'utilisais donc les Tupperware de maman). Ca me donne envie de refaire du camping et aussi des pique-niques! ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
A
<br /> Bonne chance, vu le temps… oublies pas les bottes et le kway ! (ça aussi ça date de l'époque Tupp').<br /> <br /> <br />
P
Dis moi copine, je dois normalement aller chez CASA demain au cas ou, fais moi signe je regarderai, tu me laisseras ton portable et je te dirai en live ce qu'il y a !
A
<br /> Ah ! Génial !<br /> Je pensais que tu l'avais… je te l'enverrais par mail… tu est un chou (à la crème … de soja), un amour… une copine quoi ! Beez ! <br /> <br /> <br />
E
j'en ai un de chez casa :D !!!! hihih !!! je l'ai payer 6 ou 8 euros. <br /> J'en ai un aussi de chez maison du monde il est assez gros jel'ai payer assez cher dans les 25 euros ... mais j'ai meme pas pu resister :S
A
<br /> Oui j'avais entendu dire qu'il était pas cher et super beau !!!<br /> Tu sais je ne peut pas sortir depuis un mois… aussi tout ce qui peut s'acheter sur le net (sans paypal) m'intéresse !<br /> <br /> Tu peut m'envoyer les photos ?<br /> Sinon, je vais abuser… si tu en retrouves un chez Casa… euh, ben je te rembourserais ! Oh, là j'abuse !<br /> Beez ma puce ! <br /> <br /> <br />
B
ah ses des boites a bento,,,,j en avais deja vue mais j ignorais que setait ses boite, la,,,,
A
<br /> Les bentos ont plusieurs formes (des fois en poissons)… là c'est plus une lunch boxe (boites à sandwich ou déjeuner). J'adore le système pour fermer et c'est coloré et gai ! Une belle contenance<br /> aussi.<br /> <br /> <br />
P
Les couleurs sont vraiment trés trés sympas! J'aime beaucoup !
A
<br /> <br /> Je ne te dis pas, j'étais ravie de trouver mes boites hier… je vais les prendre en photos… bon le soleil j'y crois plus trop.<br /> <br /> <br /> <br />