Sandwich Alfafa®

Publié le 21 Avril 2009



A force de voir partout qu'on me déguste en sandwich, salades… j'ai décidé de faire de même !
Comme j'ai oublié mes graines et mon germoir ; j'ai commandé des pousses auprès de mon biocoop (que je viens de tester par la même occasion). Le sandwich est sans prétention, à faire rapidement.

- 2 tranches de pain de mie complet
- du fromage frais à la ciboulette
- 2 tranches de jambon de tofu fumé
- des pousses d'alfafa-radis
- 4 cornichons



On étage le tout… n'ayant plus de tomates, j'ai fait avec ce qui restait dans le réfrigérateur. Mais le tofu de jambon fumé est formidablement délicieux !!! Excellentes aussi les pousses délicates en sandwich…

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes faciles d'Alfafa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca me parait pas mal cette affaire là (lol)
A
<br /> Je viens de le refaire ce soir avec un étage de jambon de tofu en plus et un étage gruyère entre deux. Cela cale bien…<br /> <br /> <br />
D
Miam !! Merci pour cette recette, je manque toujours d'un peu d'imagination pour les sandwichs.
A
<br /> C'était en speed, par contre l'idée des pousses était excellent… très frais !<br /> <br /> <br />