Affaire de style : lingerie séduction !

Publié le 3 Avril 2009

On a opté pour la robe, les chaussures… ne manque que la lingerie !
Ni trop "cocotte" ni trop "nunuche". Du beau, de la qualité, de la broderie… du sexy !

Petit tour chez Passionata, où l'on trouve des fonds d'écran (avis aux garçons), des tenues en situation !
Voici ma préférée… Chanson d'amour (pourquoi toujours des noms naïfs !?)


Puis chez Chantelle, pour un Caprice !
Style empire avec petits noeuds et broderies contrastées… un coloris qui change.


Puis chez Rosy, avec l'Evanescente (un rien naïve et sexy)
J'ai craqué sur le noeud à l'entre-bonnets.


Non, non, je n'ai pas encore regardé les prix… j'ai eu peur d'être refroidie ;-)
(J'ai zappé Dim après plus de 5 clips et téléchargements d'images, je ne voyais toujours pas de modèles… pssit messieurs arrêtez les films d'intros sur les sites de lingerie, on perd du temps pour rien, on a toujours rien vu qu'on doit déjà patienter… et plus de 2 clics pour voir un produit et réselectionner c'est trop ! Pour Lou que j'adore, j'ai dû poireauter une éternité et j'ai fini par quitter sans rien apercevoir ! Je file déçue…)

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Coups de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui, la ses de la qualité,,,,
A
<br /> Oui, et les prix aussi mais j'avoue aimer acheter du beau !<br /> <br /> <br />