L'herbier wiki des végétaliseurs !

Publié le 25 Mars 2009

Je ne vous avais pas parlé des Végétaliseurs depuis quelques temps… et j'avoue honteusement ne pas y être allée depuis une semaine. (Maomao s'en est d'ailleurs inquiété ce matin… par mail. Apparemment les "gourmandises" manquent à certains !)

Je ne délaisse pas l'une de mes communautés favorites mais je dois une fois de plus avouer que je ne suis pas en verve écologique… non pas que cela ne m'intéresse plus… non, non… mais la plume me manque… aussi je lit mes "chouchous" sur les végétaliseurs et je me sent toute petite à côté.


Bon reprenons le fil de l'info "verte" du moment chez les Végétaliseurs… la création d'un wiki herbier afin de partager ses connaissances sur les plantes et de créer un répertoire de plantes connues et rares afin d'en conserver une trace et de diffuser l'information. Pas bête du tout !


Avis aux "mains vertes" de tous bords… le jardin virtuel c'est ici !

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Bio - éthique & écologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca buzze par ici ;)
A
<br /> Je ne sais pas… mais les filles ont l'âme à tricoter, crocheter, coudre… à croire qu'il fait pas beau ;-)<br /> <br /> <br />