Livre de couture japonaise : Kawaii couture remake !

Publié le 11 Mars 2009

Je vous montre quelques images d'un livre (de couture autour de la récup de vieux vêtements) de mode inspiré de la folie kawaii. Comment transformer une nuisette, comment faire un corsage avec des mouchoirs… transformez vos vieux vêtements en fringues tendances en quelques coups de ciseaux et points de couture !

Des dessins clairs illustrent les modifications à apporter étape par étape… inutile de connaître le japonais pour se lancer ! (Effectivement le livre est en japonais, sans traduction).

Désolé pour la couleur des photos (toujours ces horribles éclairages électriques de couleur jaune !).



Mettons de la fantaisie dans notre quotidien… à moindre coût ! Avec un brin de débrouillardise, de création…

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Japon : couture - tricot - déco…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais c'est bien sympa tout ça!!!!!!
A
<br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br />
M
waouhhhhh je suis fan !!! on peut le trouver quelque part ce p'tit bouquin???sur internet ???<br /> bisousssss
A
<br /> Oui sur Junku : http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=11895<br /> à 24,90 euros ou sur ebay parfois (je crois l'avoir aperçu chez 27navarin).<br /> <br /> Ce livre ne comporte aucun patron contrairement aux autres mais des indications et dessins de méthode pour réaliser les modèles. Il est très frais, très jeune, très branché sur la tendance "récup"<br /> j'adore !<br /> <br /> Beez (est-ce bien la personne qui fait de si jolis dessins - que je vois sur facebook - à qui j'ai affaire ;-)<br />  Marygribouille (fort bien)<br /> <br /> <br />