Smoothie Mangue Cannelle

Publié le 3 Mars 2009



- 1/2 mangue jaune
- 1 yaourt soja nature
- 20 à 30 cl de lait de soja selon votre préférence
- 1 cuillère à soupe de miel de longanier
- une pincée de cannelle en poudre
(j'ai utilisé 6 gouttes de cannelle de chez Archipel Parfums)


Déposez les quartiers de mangue dans le blender.
Ajoutez le yaourt de soja nature et le miel.
Saupoudrez de cannelle.

Versez ensuite du lait de soja selon votre préférence pour obtenir la texture plus ou moins liquide.
Personnellement, j'ai un peu pâteux et donc un peu épais.

Mixez une minute et versez dans les verres.

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Recettes de smoothies - laits végétaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super! Merci pour cette recette que je ne connaissais pas ^_^
A
<br /> Tout est histoire de mélange… je me fie aux couleurs et aux goûts !<br /> <br /> <br />
P
Génial alors.<br /> Je t'accorde qu'elle est terrible, je la préfère d'ailleurs à la vanille.<br /> Mais bon la Cannelle est l'une de mes épices préférées.<br /> Là j'attends que mon graphiste est fait l'etiquette et je mets en ligne la muscade, c'est une tuerie, elle sent super bon et elle à un goût merveilleux.<br /> Je me languie de la présenter.
A
<br /> En purée c'est bon la muscade, mais en dehors de cela je n'ai pas testé il est vrai !<br /> Ce soir, j'hésite, j'ai des poires à passer et des fèves tonka (enfin, j'ai dû attendre la réappro chez bienmanger). A force d'en entendre parler, je voulais la sentir… ça sent bon ! Je pense que<br /> mes poires vont aimer… mais crème ? flan ? muffin ? Je me tâte ! <br /> <br /> <br />
P
Bon ça va, je ne perds pas trop la boule (mdr), en es-u contente ?
A
<br /> Tout à fait ! Je l'ai utilisé déjà à 3-4 reprises… c'est parfait !<br /> Moi qui n'aimait pas la cannelle en poudre, j'adore celle-ci !<br /> <br /> Tu vas tester le smoothie ? Beez… <br /> <br /> <br />
P
Hummmm ça doit sentir bon la cannelle ....<br /> Il me semble que dans l'une de tes commandes sur Archipel tu avais acheté un extrait de cannelle non ? si oui, c'est ça que tu as utilisé ? A moins que tu n'ai pris celui à la Vanille.<br /> Je ne sais plus .........
A
<br /> Non, non, je confirme c'est bien TA cannelle (je n'en ai pas d'autre). Je l'avais testé pour les dorayaki cannelle et crème anglaise à la clémentine. Beez<br /> <br /> <br />
B
ah la mangue j adore sa,,,,<br /> <br /> bonne fin d apres midi,,,bissss
A
<br /> Ce soir, je pense que je ne vais pas traîner (deux jours que je suis souffrante)… dodo ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />