C'est le grand jour pour Alfafa !

Publié le 21 Février 2009

Eh oui, si Closeupfactory est né un 1er septembre (2008) d'une expérience qui se voulait (courte)… eh bien, Alfafa, elle fête son anniv' aujourd'hui ! (Et ne rêvez pas vous ne saurez pas combien de bougies orneront le gâteau - fait par maman - cet aprem !).


Merci à Dr Rock (le grand frère de "cœur" qui a devancé l'appel) et ne m'a pas oublié !
(Dire qu'au début du blog, il me taxait de ne mette que de "la bouffe" sur ce blog… aussi piquée au vif, je me mis à écrire plus… et qu'en ce moment je suis revenue à mes casseroles ! Il a toujours raison… c'est agaçant :-)

A demain les petits loups !
Alfafa

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Qui est Alfafa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh zut, j'ai loupé !!! bon anniversaire en retard miss !! je m'en fiche du nombre de bougies, j'adooooore venir te lire ! bizz !
A
<br /> Tu n'est pas en retard, c'est aujourd'hui. Mes collègues m'ont offert les accessoires mardi midi parce qu'on faisait un repas de service. Beez Sounie.<br /> <br /> <br />
M
Oh c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! attends je t'en prépare un et j'arriiiiiiiive ! quelle poisse cette distance...
A
<br /> T'inquiêtes… la journée ne s'y prête pas. C'est raté cette année c'est tout !<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire grande petite fille !!! géniale cette illustration, j'adooooooooooore !!! ton pote fait pas des thèmes pour sites par hasard ? lol<br /> Je te tague au passage, j'espère que tu vas jouer le jeu alleeeeeeeeeeeez, pour moi ^^<br /> C'est quoi comme gâteau que ta maman t'a confectionné ? hihi...profite bien de cette journée en tout cas; t'as déjà bien été gâtée par tes collègues (hallucinant le bento !!! j'aurais pas pensé qu'il était aussi petit !)<br /> Gros bisous sucrés
A
<br /> Ben y aura pas de gâteau :-/ Je suis déçue c'est la deuxième année… là comme ça tombe un samedi j'ai espéré mais rien de rien.<br /> <br /> Beez, bon week Lolli <br /> <br /> <br />