Les petites gourmandises bios de Lolita Lempicka !

Publié le 18 Janvier 2009

J'ai découvert quelques-unes de ses "gourmandises" dans mon magasin bio… tiens, du Lolita Lempicka !
Et comme je suis curieuse (en plus d'être une écolo-gourmande euh gourmet), je suis allée voir le site de Lolita… et j'ai découvert un univers rétro-rococo (je vais finir par croire que c'est tendance) tellement "fashion", un brin baroco-girly ! 



Bonneterre, la référence qualité de l’alimentation bio, a mis tout son savoir-faire au service de l’univers gourmand et poétique de Lolita Lempicka. En bonne "fée" du bio, Bonneterre a transformé le monde raffiné et féminin de Lolita Lempicka en saveurs délicates, authentiques et romantiques.
Le mouvement bio n’est pas un phénomène de "la dernière mode" pour cette créatrice qui depuis sa plus tendre enfance inscrit le bio à son quotidien et à son art de vivre. Elle a su conjuguer son regard d’esthète au respect de l’environnement qui l’anime depuis de nombreuses années.



"Bio, Bon et Beau" voici les mots clés des "Gourmandises de Lolita Lempicka". 
Sublimer les goûts, imaginer les noms de chaque produit, penser la création des boîtes-écrins, ou encore veiller à un juste équilibre nutritionnel, c’est avec toute sa passion que
la créatrice a souhaité réconcilier, enfin, le bio au beau. Chaque boîte est conçue tel un objet décoratif, et aussi est surtout imaginée pour durer ; à recycler ou à détourner.
Ses douceurs se nomment "Grands petits beurre", "Belle au bois de réglisse", "Ma chère petite Madeleine", "Sous le choc"… ou encore "Sublime fondant". 

Miam, miam… on va se régaler (on est obligée de servir le thé aux copines ou on commence sans elles ?).
http://www.lesgourmandisesdelolitalempicka.com/

Alfafa 

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Bio - éthique & écologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article