Tricot : Casper et le châle Shine !

Publié le 12 Juin 2016

Châle Shine porté par Casper
Châle Shine porté par Casper

Notre modèle n'aime pas les photographies mais j'ai réussi à la décider : car avant c'était Donny, son petit frère, notre "Tornade rousse" qui se laissait faire par sa maman : mais il n'est plus avec nous et nous manque. Notre "roux" posait sans rechigner et avec patience avec mes cols, écharpes autour de lui... Mais, en promettant à Casper un petit biscuit, cela s'est arrangé et il a finit surtout par se dire qu'il n'avait pas trop le choix.

Le châle Shine en laine 100% alpaga. Doux et chaud.
Un modèle simple, amusant que je referais avec d'autres coloris.
Je voulais vous montrer le châle porté cette fois et à l'unanimité, le modèle fut jugé plus mignon que moi... donc...

Entre-temps, j'ai reçu ma laine pour le prochain châle ( laine de couleur rousse avec une pointe de bleu acide, laine teinte de La Fée Fil, une picarde tout comme moi).
Et j'ai cédé à l'envie d'un peu de coton à tricoter (alors là, ce sera une première car j'aime trop la douceur de la laine pour arriver à tricoter du coton) pour un débardeur d'été... donc, oui, ce ne sera pas pressé vu le temps de la semaine à venir.

Voilà pour le moment :)

Alfafa

Casper pour la nouvelle collection printemps-été : châle Shine par S. Bo Bilvia
Casper pour la nouvelle collection printemps-été : châle Shine par S. Bo Bilvia
Casper pour la nouvelle collection printemps-été : châle Shine par S. Bo Bilvia
Casper pour la nouvelle collection printemps-été : châle Shine par S. Bo Bilvia

Casper pour la nouvelle collection printemps-été : châle Shine par S. Bo Bilvia

Laine teinte par La Fée Fil, pour mon prochain projet

Laine teinte par La Fée Fil, pour mon prochain projet

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : Alfafa et ses petites laines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai dejà dévoré une grande partie de vos posts et trouvé de quoi me faire rêver. ! j'ai aussi fait la connaissance du petit frère de Casper et compati à votre peine ; la perte d'un petit ou grand compagnon est toujours une épreuve. Bises
A
Merci Marie, votre message fait chaud au coeur. Bonne journée :)
M
Ils sont adorables tous les deux ..peut être que Casper va y prendre goût même si les photos ont un air de "mais qu'est ce que je fais là ?" Je viens de m abonner à votre blog et c'est avec grand plaisir que je vous lis. !cordialement
A
Marie, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je pense que vu l'historique de mes posts, vous aurez tout loisir de trouver un sujet qui vous intéressera. Quand à Casper, il se résouds à devoir assumer les fonctions de son petit frère disparu trop tôt... et à me servir de modèle. Bises
A
Voici un modèle bien mignon et très un très joli châle!<br /> Les coloris sont top.
A
Bonjour, j'ai même eu droit à des bisous du modèle ^^ comme quoi le shooting photo fut sympa. Merci, bises.
A
Superbe ton châle, et très bien porté :)<br /> J'ai hâte de voir le prochain, la laine est sublime!
A
Merci Aurélie :) Le modèle sublime tout en fait. Sinon, j'ai débuté un débardeur en coton hier soir. En Drops You6 et c'est moins doux que l'alpaga donc je ne suis pas trop motivée. Bises