Tricot : Châle Big Jim de Justyna Lorkowska

Publié le 1 Mars 2016

Big Jim de Justyna Lorkowska
Big Jim de Justyna Lorkowska

Un beau coup de coeur pour un châle nommé "Big Jim" par Justyna Lorkowska qui réalise de très beaux modèles tricot disponibles sur Ravelry.

Alors je ne sais si comme moi, ce nom "Big Jim" ne vous évoque pas un western nommé "Big Jake" (1971) (que j'ai loupé la semaine dernière en plus) avec John Wayne. Eh oui, je suis accro aux vieux westerns, ceux que je regardais avec papa quand j'étais petite à la séance cinéma du mardi à la télé. Je me glissais hors du lit pour ramper entre les lits de mon frère et ma soeur pour aller voir la télé planquée dans l'escalier... parce que j'étais plus grande alors j'avais le droit. Ensuite, les autres m'ont suivie et c'était moins palpitant... héhé... petite digression, désolé.

Donc ce châle est vendu avec un code promo de -20% jusqu'au 03 mars 2016 pour fêter la sortie du modèle. Code FRINGEROCKS. Cliquez ici pour le modèle !

Je vous ai même fait les captures d'écran (voir les photos) pour montrer comment rentrer le code promo avant de payer. Pour acheter, cliquez sur les billets verts "buy it now / acheter maintenant". Une fenêtre va s'ouvrir pour voir l'achat et rentrer le code promo.
Une fois payé, vous aurez un bouton orange "download your pattern" (téléchargez votre patron)... et pas de panique si vous ne cliquez pas car le patron sera dans votre "library" de patrons sur Ravelry et vous pourrez le télécharger quand vous le désirerez en français ou langues existantes pour le patron.
Le patron existe aussi en français..... youupiiii ! C'est chouette
non ;)

Avec ou sans franges, ce châle a de la gueule je vous dis... et je suis sûre que je vais bien arriver à le caser dans ma liste de projets... surtout que je boude mon Waiting depuis dimanche (pas moyen de faire la partie dentelle, j'ai déjà démonté 2 fois... quand on n'a pas l'esprit à ça, inutile de persister).

Bon tricot ! De mon côté, j'expérimente les "kfbf" et "double stitch" pour un châle en attendant de retrouver le modjo de la dentelle.

Alfafa

Big Jim

Big Jim

1/ rentrer le code promo et cliquer sur "apply"

1/ rentrer le code promo et cliquer sur "apply"

2/ code validé, on clique sur le bouton à droite pour payer

2/ code validé, on clique sur le bouton à droite pour payer

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Tricot : modèles - livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article