Tricot : un nouveau livre de patrons de Michiyo !

Publié le 19 Septembre 2015

Livre tricot de Michiyo : sortie le 19/09/15
Livre tricot de Michiyo : sortie le 19/09/15

Ça y est, il est sorti au Japon pile aujourd'hui et l'information vient d'être confirmée par Michiyo elle-même dans le groupe international Smitten Michiyo sur Ravelry !
J'ai pu visualiser quelques patrons et vu les croquis des modèles : ce livre va être fabuleux.
Pour celles, qui sont inscrites sur Ravelry, c'est le moment d'aller lire le forum pour suivre la conversation et donner vos avis.

Le livre peut être vu ici : http://www.amazon.co.jp/dp/4579115422
ISBN: 978-4-579-11542-6
88 pages et 26 modèles, le prix dépend de la boutique où vous trouverez le livre prochainement.

Ce sont des modèles femme : Cape-veste, pull irlandais, chaussettes à motifs dentelle ou irlandais, salopette, pull à encolure jacquard, moufles... de beaux ouvrages à réaliser comme toujours.

Je suis super impatiente d'en voir plus :)

Alfafa


#knitting #michiyo #pattern #book #smittenmichiyo

Modèles de Michiyo : chaussettes femme

Modèles de Michiyo : chaussettes femme

Modèles de Michiyo : Couverture de livre, Pull Hibou

Modèles de Michiyo : Couverture de livre, Pull Hibou

Modèles de Michiyo : pulls à encolure jacquard.

Modèles de Michiyo : pulls à encolure jacquard.

Modèles de Michiyo : Cape-veste et pull irlandais femme

Modèles de Michiyo : Cape-veste et pull irlandais femme

Modèles de Michiyo : Manteau-pull et moufles jacquard

Modèles de Michiyo : Manteau-pull et moufles jacquard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore la pull hibou <3
A
Héhé, bonjour Tata Tricot, moi aussi je l'adore :) mais il y a plein de beaux modèles... je sent que ma to do liste se rallonge. Bises
B
elles sont amusantes les couleurs des chaussettes
A
Bonjour Bernie, Les parties cachées des chaussettes sont tricotées apparemment en plus épais et dans une couleur différente pour montrer les modèles mais à chacun de les réaliser avec les coloris qu'il aime. L'avantage des japonais, c'est qu'ils ont une culture bien différente de la nôtre et ose parfois modifier des choses qui nous semblent basiques et qu'on garde un peu "classique". Bon dimanche.