Miss Marple au bord de mer
Publié le 10 Septembre 2015
Un an à attendre cette petite journée de congés au bord de mer... pas deux, pas trois, une.
Miss Marple, a fait un passage éclair à son lieu préféré mais sans y prendre le plaisir qu'elle espérait. Ne se sentant pas très bien.
Une heure ou deux sur la plage à chercher qui pourrait bien préparer un meurtre... ces deux adolescents creusant un trou si profond que seules leurs têtes dépassaient ? La mer était loin et pourtant peu de personnes se promenaient... Ni Arlena jouant les vamps de cinéma, ni personnage louche... un peu décevant.
Miss Marple, poursuit donc son tricot à l'ombre du seul parasol ouvert !
L'an dernier parmi la foule agglutinée au moindre grain de sable, une mamie emmitouflée de la tête au pied sous un parasol tricotait à l'ombre des rochers couverts d'algues par une belle journée ensoleillée... cette année, la foule a déserté la côte et seuls quelques fadas de cerfs-volants colorés jouent et je suis ... Miss Marple, emmitouflée sous un parasol !
Désolé, Miss Marple n'a dénoué ni intrigues ni tricot emmêlé... bien trop prise de frissons et pas trop en forme pour être assez alerte pour cela. La journée de congés tant attendue a fuit comme un miracle éventé. Plus qu'un an pour la prochaine :(
Alfafa