Nils Lofgren en concert à Union Chapel (London) le 15/01/15

Publié le 23 Juillet 2015

Voici plus de 13 ans que j'adore Nils Lofgren !
Sa musique acoustique est d'une finesse et d'un velouté qui ne se démode pas et sa musique plus rock percute toujours autant.
A noter, qu'il a commencé sa carrière à 18 ans et qu'il a su remplacer au pied levé de grands musiciens pour accompagner les Rolling Stones entre autres sur scène avant de reprendre sa carrière solo.

Je vous laisse découvrir un morceau ou deux de son spectacle à Union Chapel (London) le 15 janvier 2015.

Alfafa

Too Many Miles (Nils Lofgren) - Union Chapel le 15/01/2015

Nils Lofgren à Union Chapel le 15/01/2015

Rédigé par Alfafa

Publié dans #Newsletters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et merci de nous offrir gentilment ces extraits. J'avais entendu parlé mais jamais pris le temps d'aller chercher,une lacune de comblée et je suis enchantée; j'aime! du coup de vais chercher d'autres morceaux.<br /> J'aime beaucoup votre blog, mais moi aussi j'ai des réticences à aller sur facebook maintenant, certes il y a encore des gens bienveillants et polis mais je trouve que la critique non constructive y est malheureusement bien trop présente.<br /> Bonne continuation et merci de votre partage
A
Merci Clémentine :) Aujourd'hui, je n'avais pas le moral et vous venez d'arriver à me faire sourire.<br /> Je suis toujours ravie de faire connaître Nils, c'est un ancien ami qui m'avait fait découvrir l'artiste il y a 14 ans déjà. Bonne journée. Bises.